XTHL.org - X-Trem Hockey League - La ligue simulée de hockey par excellence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTHL.org - X-Trem Hockey League - La ligue simulée de hockey par excellence

Le forum officiel de la XTHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flames De Calgary

Aller en bas 
+2
Tampa
Admin_COL
6 participants
AuteurMessage
Auteur
Invité




Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

Bonjour tous le monde

J'ai envoyé ma candidature pour les Flames de Calgary.
D'après ce que j'ai vu, vous semblez vouloir avoir des DG's actifs.
Pas trop compliqué à comprendre pourquoi.
Je recherche la même chose aussi.

Votre ligue semble bien. Je suis très sérieux dans ma demande et j'ai toujours été considéré comme un DG très sérieux.

En espérant que le commish va me considérer pour le poste.

A+ j'espère.....

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Admin_COL
Administrateur
Admin_COL


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:33

tout en disant aussi, que calgary est déja pris... tout squi faut faire cé checker la liste des disponibles sur le site... qui sera bientot a jour lorsque jaurai fait un ptit ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xthl.org
auteur
Invité




Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Ah bon,

Moi j'y ai été avec la liste de DG's

Calgary n'avait aucun nom

Et bien je vais attendre pour véfifié quand le ptit ménage sera fait
pour voir quelle équipes sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
auteur
Invité




Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

Hey les boys,

Vous dites que vous voulez des DG's actifs, mais la ca fait 2 jours que j'attend des news pour avoir une équipe.

Le ptit ménage prend un tit peu de temps.

C'est assez difficile de combler les DG's manquants quand on ne sait même pas quelles équipes sont disponibles..........

Votre ligue semble bien, mais faudrait un peu plus de participation. C'est ben beau de demandez des DG's qui participent, mais ca prend du personnel cadre qui s'implique également !!!!!

Juste mon opinion. Je ne veux pas offenser personne, mais j'ai quitté d'autres liques parcque ca niaisait trop avec la puck. Moi je suis quelqu'un qui participe beaucoup et j'aime pas quand ca niaise. J'aime ben le look de cette ligue, mais à date, coté participation ca brasse pas fort........

Pour ce qui est des équipes disponibles, ca serait le fun que l'on sache ce qui reste à choisir. Si je me fie au message du 21 Oct, quatre équipes sont dispo, soit ANA, OTT, PHI et BUF

Donc je vais essayer à nouveau et je vais choisi OTT vu que CAL est déjà pris même si y'a aucun nom dans la liste de DG pour CAL........

Pour l'instant je suis toujours en train de rechercher une ligue au cas ou ca ne marche pas pour celle-ci.

Donc j'espère que ca va se régler avant que je trouve une autre ligue...

Merci

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Tampa




Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

auteur a écrit:
Hey les boys,

Vous dites que vous voulez des DG's actifs, mais la ca fait 2 jours que j'attend des news pour avoir une équipe.

Le ptit ménage prend un tit peu de temps.

C'est assez difficile de combler les DG's manquants quand on ne sait même pas quelles équipes sont disponibles..........

Votre ligue semble bien, mais faudrait un peu plus de participation. C'est ben beau de demandez des DG's qui participent, mais ca prend du personnel cadre qui s'implique également !!!!!

Juste mon opinion. Je ne veux pas offenser personne, mais j'ai quitté d'autres liques parcque ca niaisait trop avec la puck. Moi je suis quelqu'un qui participe beaucoup et j'aime pas quand ca niaise. J'aime ben le look de cette ligue, mais à date, coté participation ca brasse pas fort........

Pour ce qui est des équipes disponibles, ca serait le fun que l'on sache ce qui reste à choisir. Si je me fie au message du 21 Oct, quatre équipes sont dispo, soit ANA, OTT, PHI et BUF

Donc je vais essayer à nouveau et je vais choisi OTT vu que CAL est déjà pris même si y'a aucun nom dans la liste de DG pour CAL........

Pour l'instant je suis toujours en train de rechercher une ligue au cas ou ca ne marche pas pour celle-ci.

Donc j'espère que ca va se régler avant que je trouve une autre ligue...

Merci

Mike

moi chui de ton avis la page d'accueil a pas changer depuis le debut pi la moitier des dg s'en coliss bin dla ligue pi souvienne mm pu qui sont dedans tant qua moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_COL
Administrateur
Admin_COL


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:55

écoute mec... cé pcq check... on é la fin de semaine.. pis la fin de semaine, on prend sa relaxe so...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xthl.org
auteur
Invité




Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:40

Ouain, ben j'voudrais surtout pas vous déranger

Si vous êtes de même avec votre ligue, ca durera pas ben ben longtemps.
Pas dure à comprendre pourquoi vous êtes pas capable de pogner des DG's qui durent.

Moi je cherchais une ligue sérieuse et vivante....so

M'a aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gm_Dallas_Stars

Gm_Dallas_Stars


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Baveux Luii Razz.. Mais Ses Vrai sa serait Cool Avoir la Page DAcceuille a Jours!.. Juste comme sa la
Revenir en haut Aller en bas
Admin_COL
Administrateur
Admin_COL


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

je le cé .. .mais si vous étiez a ma place.. tout seul pour tout faire genre, pis avec plusieurs DG qui sont pas actif... sa te tante un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xthl.org
DG_Chicago

DG_Chicago


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Alma

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:03

Je crois que la ligue a du mal à commencer, c'est un peu ta job prez, d'aller faire de la publicité un peu partout pour trouver des DGs.

Si la ligue continu comme ca, elle ne durera pas encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_COL
Administrateur
Admin_COL


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:58

Je le cé.. jen fais plein partout.. mais tout ce que je trouve cé des DG qui quitte.. 1 semaine plus tard.. cé pas cool pis en plus jai du mal a tout faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xthl.org
dganaheim




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:32

ça a commencé peut-etre trop vite... c'est incomplet à quelques endroit. ya des choses que les dg auraient du faire avant le début de la saison comme fixer le prix des billets pour etre en mesure de balancer a la fin de la saison. plein de petites choses comme ça qui font qu'on si interesse moi au bout d'une semaine... pourtant y'a une tres bonne base... le site internet est vraiment super. ça m'interesse d'etre dg mais aurait fallu que le produit soit fini avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
Administrateur
DG NewJersey


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Windsor

Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:47

Tu as toujours l'option de fixer le prix de tes billets en tout temps au prix que tu veux, simplement en envoyant un courriel au prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flames De Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames De Calgary   Flames De Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flames De Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTHL.org - X-Trem Hockey League - La ligue simulée de hockey par excellence :: Visiteurs :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser